La couleur, que devons nous choisir pour se sentir belle ?

Publié le : 11/03/2019 12:44:03
Catégories : Les Carnets De Leena

La couleur, que devons nous choisir pour se sentir belle ?

Saviez-vous que le noir était dédié aux élites de la cours royale à l’époque des rois de France car la teinture noire étaient rares, donc très cher.

C’est pour cela que les marques de luxe ont souvent leur logo en noir. 

À vous de choisir, si vous n’arrivez pas à mettre des couleurs, jouer avec les matières, une blouse fluide, ou une chemise à dentelles ou à franges. Profitez de vous mettre en valeur avec un beau maquillage, une bouche rouge, et un trait d’eye liner, le must. 

Quand le look est noir, on peut dans ce cas, l’accompagner avec une très jolie paire de chaussure assorti à votre sac et un manteau ou une veste d’une autre couleur qui fera ressortir votre total look black. Quand les bras sont larges, et/ou les seins prédominants, les chemises et les blouses fluides avec les manches larges retroussantes peuvent vous mettre en valeur, mieux qu’un t-shirt ou un pull qui auront plutôt tendances à mouler votre bras. Cela vous donnera un look plus habillé en mode working girl ou casual chic en retroussant les manches. 

Pour le bas, les jeans stretch taille haute longueur 7/8 et les pantalons coupe droite, pour les mollets et les cuisses fortes, seront vos meilleurs alliés. Oui, oui, le pantalon coupe droite ! (et ça revient aussi à la mode, merci Seigneur! oui dans la mode il faut y croire parfois, parce qu’on en voit des vertes et des pas mûres !!! ).

La paire de jeans 7/8 révèle votre cheville. Elle rend la cheville plus fine qui donnera une courbe féminine à votre silhouette par rapport à vos hanches. 

Facile à associer et permet d’inventer plusieurs looks avec une même pièce. Ce sont pour nous les essentiels à avoir dans sa garde-robe grande taille.

Adieu, le il faut souffrir pour être belle, nous n’avons plus de corset à lacer dans le dos les filles !!! Le confort est aussi important que la tendance. Car le but n’est pas de plaire aux autres mais d’abord à soit même. Si nous sommes prêtes à mettre une paire de talons et souffrir, c’est d’abord pour SE sentir belle. Le vêtement ne doit pas être une souffrance. Il est là pour vous couvrir. Couvrir de câlins, de beauté, de sensualité, de féminité et de bien être quelque soit votre taille. Après ce post remplir de conviction, l’été arrive enfin et l’effeuillage commence pour certaines ( et on ne parle pas de poils, ça c’est le désencombrement…:)) on vous donnera nos meilleures combines pour se sentir belle pour aller danser sur la plage, boire un mojito et vivre le meilleur summer love de notre life sans filtre et sans complexe.


Leena PARIS.

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)