Zone de livraison

Les PRODUITS proposés peuvent être livrés sur le TERRITOIRE ainsi que dans une sélection de pays choisi par le VENDEUR.

Il est possible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors de ce TERRITOIRE. Cependant, les frais de livraisons seront définis par le VENDEUR. Ces frais seront communiqués clairement au CLIENT lors de l’étape de paiement.

Dans le cas où le CLIENT a fait une commande qui devra être livrée en dehors du TERRITOIRE souhaite retourner ou échanger un produit, les frais postaux direct et indirect seront entièrement à la charge du CLIENT.

Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

 

Délai d’expédition

Chaque matin, du lundi au vendredi, un état des commandes passées en ligne sur le Site est établi. Le VENDEUR traitera le jour même ou bien le suivant toutes les commandes passées jusqu’à l’établissement de l’état des commandes.

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés sur le SITE. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

 Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

Nous vous prions de noter que la livraison peut être sujette à des retards postaux ou à d'autres événements échappant à notre contrôle et nous espérons que vous serez compréhensif lorsque des retards se produisent. Pour plus d'information en ce quoi concerne l'expédition de nos produits, merci de vous référer à notre rubrique Livraison et Retours.

 Modalités de LIVRAISON

Le VENDEUR, propose plusieurs systèmes de livraison selon l'urgence et le moyen de réception avec laquelle le CLIENT souhaite recevoir sa commande.

 Problèmes de LIVRAISON

Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Dans l’hypothèse où le VENDEUR ne livre pas le bien à la date convenue, le CLIENT lui enjoint, au moyen d’un support de communication durable de livrer les PRODUITS dans un délai supplémentaire qui devra être adapté aux circonstances.

En tout état de cause, le VENDEUR s’engage à livrer les PRODUITS dans le délai de trente (30) jours calendaires à compter de la conclusion du contrat.

Si le VENDEUR ne respecte pas son obligation de livrer le bien dans le délai supplémentaire imparti, ou dans le délai de trente (30) jours calendaires à compter de la conclusion du contrat, le CLIENT a le droit de mettre fin au contrat.

Le CLIENT peut informer le VENDEUR de sa décision de mettre fin au contrat en envoyant une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante : 26 rue du Docteur Darier 91310 Longpont sur Orge

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

 Notre politique de retour :

         Nous ne couvrons pas les frais de port de retour. Nous n’effectuons pas d’échanges, vous devrez repasser une commande pour un article désiré dans une autre taille si celui-ci est toujours en stock.

         Nous sommes heureux d'accepter comme retour, tout article non porté/usé et qui porte encore toutes les sécurités et étiquettes et qu'il nous soit renvoyé dans les 14 jours suivant sa réception.

         Si vous avez égaré la feuille de retours qui est jointe à votre colis, nous vous prions de nous contacter à contact@leena.fr et nous serons ravis de vous aider.

         Les articles soldés peuvent uniquement être retournés pour un remboursement par bon d'achat

Remboursements :

         Nous sommes heureux d'accepter comme retour, tout article non porté/usé et qui porte encore toutes les sécurités et étiquettes et qu'il nous soit renvoyé dans les 14 jours suivant sa réception.

         Le remboursement sera effectué sur la carte bancaire de l'acheteur ou via Paypal.

         Les retours pour remboursement sont traités en 2-3 jours ouvrables après avoir reçu l'article, de toute manière les remboursements par cartes bancaires peuvent mettre jusqu'à 10 jours ouvrables suivant les banques pour être effectués. Ce temps est variable suivant les banques et nous ne pouvons malheureusement rien changer à cela.

         Les bons d'achat à valoir sur le site seront disponibles immédiatement après 2-3 jours de traitements et vous serons envoyés sous forme de code par mail.  

Retours en retard :

         Les articles doivent nous être renvoyés dans les 14 jours. Passé ce délai nous ne pourrons accepter vos retours.

         

         Les articles doivent nous être retournés neufs, non usés, et avec toute les étiquettes Leena toujours attachées aux vêtements. Les articles retournés qui seront endommagés, sales ou altérés ne pourront être acceptés et seront renvoyés aux clients.

         Si vous avez un article endommagé, sale ou altéré, veuillez contacter dans un premier temps contact@leena.fr avant de nous renvoyer le produit.