Comment puis-je créer  mon compte?

Il suffit simplement de cliquer sur le symbole de connexion  en haut de la page pour accéder au formulaire qui vous permettra de créer votre compte.

Comment réinitialiser mon mot de passe?

Pour changer votre mot de passe, il suffit de cliquer sur « mot de passe oublié ». Veuillez renseigner votre email et cliquez sur « récupérer » vous recevrez un email afin de modifier votre mot de passe. Si vous êtes en mesure de vous connecter à votre compte, sélectionnez la rubrique « modifier mes informations » puis cliquez sur « modifier le mot de passe ». Un menu déroulant apparaîtra et il vous suffira d'y saisir votre ancien mot de passe, puis d'en choisir un nouveau avant de cliquer sur « enregistrer ». Votre mot de passe sera ensuite mis à jour. Si les problèmes persistent, contactez notre service client à l'adresse suivante: contact@leena.fr

Comment puis-je modifier les informations de mon compte?

Vous pouvez modifier vos informations en vous connectant à votre compte. il suffit de cliquer sur « mes informations personnelles » Sur cette page, vous pouvez modifier vos informations personnelles, mot de passe et adresse.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte?

Vérifiez que vous saisissez bien le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe pour vous connecter à votre compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser.

Si les problèmes persistent, contactez notre service client (contact@leena.fr)

Puis-je supprimer mon compte?

Vous pouvez supprimer votre compte en contactant notre service avec les informations suivantes: 

votre nom complet, votre adresse e-mail, votre adresse de facturation

 Une fois ces informations reçues, votre compte sera supprimé et une confirmation vous sera envoyée. Nous pouvons cependant retenir des informations vous concernant à des fins administratives et de vérification, ainsi que pour conserver une trace de notre contrat avec vous.

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Un problème sur une commande ?

Que faire si j'ai reçu un article incorrect ?

Soucieux de résoudre tout problème d'article incorrect dans les meilleurs délais , nous vous invitons à nous en faire part dés que possible. Contactez notre Service Client : contact@leena.fr

Que faire s’il manque un article dans ma commande ?

Si votre commande a été envoyée dans des colis différents, chaque bon de livraison mentionnera les articles que vous devriez trouver à l'intérieur du colis. Prenez soin de bien vérifier les bons de livraison de chaque commande afin de vous assurer qu'il ne manque rien.

Si un article est manquant, contactez notre Service Client contact@leena.fr  en précisant votre numéro de commande, l'article manquant et sa référence.

Est-ce-que je peux modifier ou annuler ma commande ?

Une fois confirmée, nous ne pouvons plus modifier votre commande qu'il s'agisse d'un changement de taille, de couleur, d'adresse ou même du mode de paiement.

Comment annuler ma commande?

Les règles des Contrats de Consommation 2013, RU (Information, Annulation et Frais supplémentaires) stipulent que vous avez quatorze jours civils pour annuler le contrat de votre commande avec nous. Vous trouverez plus d’informations dans la section livraison et retour en bas de page.

Que faire si j'ai reçu un article défectueux ?

Nous sommes désolés si vous avez reçu un article défectueux.   Veuillez  contacter notre Service Client à l’adresse email : contact@leena.fr avec le nom et la référence de l'article en question.

Est-il possible de modifier ma commande ?

Nous emballons votre commande très rapidement ce qui signifie que nous ne pouvons pas y apporter de modifications une fois qu'elle a été confirmée. Nous ne pouvons malheureusement pas changer une commande en cours de traitement.

Livraison

Que faire si le statut de ma commande est encore « Traitement en cours » ?

Le statut « En cours de traitement », comme son nom l'indique, signifie que nous préparons votre commande.

Une fois la commande envoyée, vous recevrez un email de confirmation d'envoi avec un lien de suivi (si elle a été envoyée avec un service traçable).

Attention, en cas de hausse d'activité, il est possible que ce statut reste affiché un peu plus longtemps que d'habitude. Cependant, nous faisons tout notre possible pour que vos commandes vous arrivent dans les temps, c'est pourquoi la date de livraison estimée dans l'e-mail de confirmation de la commande prend en compte le temps nécessaire de préparation.

Que faire si ma commande est en retard ?

Si votre commande n'est pas arrivée à la date de livraison prévue, nous sommes là pour vous aider. Avant de nous contacter, voici les vérifications que vous pouvez faire vous-même :

• Consultez le lien de suivi de votre email de confirmation qui vous permettra de savoir où se trouve votre commande.

• Vérifiez sur votre compte que l'adresse de livraison ainsi et que vos coordonnées soient correctes.

• Si jamais vous avez reçu un avis de passage de la part d'un de nos transporteurs, il est alors possible que le colis vous attende dans votre bureau de poste local

• Vérifiez auprès de vos voisins pour vous assurer qu'ils n'aient pas récupéré le colis en votre absence

· Si vous n'avez pas trouvé votre colis après avoir procédé à l'ensemble de ces vérifications, veuillez nous contacter à l’adresse email contact@leena.fr (sans oublier votre numéro de commande).

Retour d’articles :

Comment vérifier que mon retour est bien pris en compte ?

 Le colis de retour étant à votre charge et sous votre responsabilité jusqu’à son arrivée dans nos entrepôts, veuillez demander une preuve d’envoi avec un numéro de suivi pour garder un œil sur son évolution.

Une fois le retour envoyé veuillez patienter 14 jours ouvrés (sans compter les week-ends et jours fériés) pour que le colis nous parvienne.

Dès que le retour sera réceptionné par notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation.

Le retour sera traité sous 1 jour ouvré, si 2 commandes sont renvoyées dans le même colis veuillez alors patienter 24 heures supplémentaires.

Nous ferons tout notre possible pour écourter le délai de remboursement qui prendra entre 5 et 10 jours à compter de votre retour.


Si vous n’avez pas reçu d’email 15 jours ouvrés après avoir renvoyé votre commande, contactez le service client (en bas de page) avec : votre numéro de commande, le nom des articles retournés, la preuve d’envoi de votre retour.

Si vous avez d'autres questions, auxquelles nous n'avons pas répondu, merci de nous adresser un email à  contact@leena.fr