Comment bien choisir sa taille selon sa morphologie ?

Publié le : 11/03/2019 12:46:19
Catégories : Les Carnets De Leena

Comment bien choisir sa taille selon sa morphologie ?

C’est bien la question à 1Million ! quand on découvre que chaque marque peut choisir sa gamme de taille : un grand 44 ou un petit 44. Ce sont ces genres de messages codés que l’on utilise pour se définir et le pire dans tout ça, c’est qu’on se comprend toutes ! Pas Vrai ???!

Bref, à la base on était censé parler de taille en terme de morphologie, mais nous pensions qu’il était nécessaire de faire une intro et d’éclaircir le sujet (un mini coup de gueule, vous en aurez l’habitude, on n’est pas française/parisienne pour rien, si on ne râle pas un peu…). Parler de taille sans filtre et sans complexe, ce sera le sujet du jour et comme toute intro recommandée par tous nos profs de français. 

Comme on le sait toutes, il existe plusieurs morphologies, oui mais quand il s’agit de grande taille tout d’un coup, on sort le même lapin du sac en morphologie O. 

Sauf que, bien que nous soyons rondes, il existe plusieurs morphologie dans la grande taille.

Et pas qu’en O, Madame ! Comme si la grande taille se résumait au bidou un peu débordant du jeans. On remercie le dieu de la mode d’avoir relancer la mode du taille haute !

Nous aurons en effet les mêmes codes de morphologie aussi bien qu’en taille 34 à 42 qu’en taille 44 à 58 voire plus. 

En plus de la taille, des seins et des hanches, il faut aussi prendre en consideration les bras et les mollets. Le code vestimentaire est exactement le même que les autres morphologies minces. 

Pour savoir si le vêtement peut vous mettre encore plus en valeur et nous insistons sur « encore plus », car vous avez déjà de la valeur. 

D’abord, tout est une question d’état d’esprit, et ce, quelque soit la morphologie ou la taille. Le vêtement reflète, en notre avis personnel, l’humeur et la valeur de son soi intérieur. 

Oui, Leena Paris, c’est aussi ça, vous donner l’opportunité de tester, de se redonner confiance, de se faire belle pour soi d’abord et quitte à être visible faisons-le avec classe. 

On va même aller plus loin et vous dire que vous êtes comme les autres et laissons les autres qui diront le contraire. Vous existez, vous êtes visibles, vous êtes là et personne ne peut le nier.
(trop fières de la phrase, genre philosophique, alors que certains diraient qu’on fait que des fringues.). ouais et ?!!!

Parce que ça fait un bien fou, le soleil rayonne en vous alors qu’il peut cailler et faire tout gris dehors. Mais comme on se sent fraiche et belle. Le monde nous appartient. OUI il appartient à tous, oui même à toi là bas ! 

Wouaaaah, on devait parler de morphologie. Une flamme, et c’est bon, en s’emballe. Christina Cordula nous a chauffé :D…

En d’autres termes, le guide pour la morphologie reste important pour la bonne sélection de nos vêtements mais le plus important reste le confort avant tout ! 

Pas encore au top et envie de rester en noir ? faites le, avec classe. Retrouvez notre conseil sur les couleurs à choisir dans l'article suivant...

Leena PARIS.

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)